Noel, entre les grenouilles, le chat et la souris.

FullSizeRender

À moins de 4 semaines de Noel, la délicate question des cadeaux se pose : quoi ? Pour qui ? Où ? Comment ? Moi, j’ai quatre alliés : mes deux grenouilles, le chat et une souris.

Les deux grenouilles sont celles de ma tasse de thé : j’assume le ridicule, j’ai craqué il y a longtemps pour ce service vert épinard, en forme de feuille de nénuphar (ou de chou?) trouvé en solde au fin fond d’une boutique poussiéreuse. J’ai tout acheté : les soucoupes, les tasses bien sur, le pot à lait et le sucrier. Tollé à la maison : c’était moche. Ce n’est pas faux. Mais pas complètement vrai non plus. Il y a des objets comme ça, dont on ne sera jamais sûr.

Le chat bien sur, c’est ma bouillotte et fin novembre, il me faut bien ça. Un Main Coon de 12 kilos sur les pieds doit bien servir à quelque chose.

La souris, elle, ne réveillera pas les bas instincts du chat sus-cité, elle me permettra juste de naviguer de sites en sites et de trouver des cadeaux originaux et bien choisis. Et comme je commence à y penser maintenant, pour une fois, je devrais être au point le 25 Décembre…

www.anna-and-co.com propose des écharpes Made in France, toutes douces, de toutes les couleurs, pour vous, pour votre fille, votre mère ou votre homme. Ou pour tous en même temps, puisqu’on peut les boutonner entre elles et les échanger avec ceux qu’on aime.

Quelle meilleure façon de dire sa tendresse un matin de Noel ?


Livraison offerte dès l’achat de deux produits

Livraison sous 48h en France métropolitaine.

Paiement sécurisé